FinalFantasy Ring of Fates Chute de Rela Cyel

Fermé
drunchinme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 10:53
 mjjv - 22 août 2015 à 20:47
Bonjour, je joue à Final Fantasy Ring of Fates sur Ds, et je suis bloquée au niveau -4 dans la chute de Rela Cyel (là où il y a une espèce d'ascenceur...) : je ne trouve pas la tige de contrôle correspondante pour abaisser le niveau de l'eau afin d'atteindre le niveau -5. J'ai tout essayé, je ne trouve vraiment pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup par avance (ca fait presque deux semaines que je cherche, je suis désespérée ;D)

6 réponses

Bonjour moi je suis bloquée au niveau -7 ( il n'y en a pas de plus bas)... j'ai beau tout observé, je vois une clé qui permet d'ouvrir une porte elle est dans l'eau avec un pilier qu'il faut actionner et une grille... je n'arrive pas a l'attraper je ne sais pas comment faire
aidez moi s'il vous plait
7
As-tu trouver la réponse?
0
fo prendre la lity dans le petit passage entre le mur et le plafon( c 1 petit passage ou fo se metre dan sa marmite)
5
Final Fantasy
11 juil. 2015 à 13:51
Oui mais il ce trouve vers où le passage entre le mur et le plafond ? Répondez vit s'il vous plaît
0
bonjour je sui bloquer a la chute de rela cyel j'ai je trouver le passage avec la marmite mai pour le reste je sui bloquer se ki ve maider merci de repondre
1
salut je suis bloquer au même niveau et je n'arrive pas a trouver le passage dont tu parle

peut tu me donner plus d'explication s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, moi aussi je suis bloquée au même niveau que toi. Je n'arrive pas a passer dans le petit passage que le commentaire de dessus indique. Serait-ce possible d'avoir un peu plus de renseignements s'il vous plait.
Merci d'avance
0
Il faut que tu mettes Meeth fasse au passage tu appuis longtemps sur A une marmite derrière toi apparait. Lorsque tu lâches A elle se met dedans et la marmite roule et passe sous le passage. et hop la tour est joué :)
0
roxas01 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
19 août 2009 à 21:50
g fini le jeu a 100% mais d'abor je dois finir une autre soluce sur le meme jeu je te répondrai apres
-1
Lucie.coulette
15 avril 2011 à 21:46
Je suis bloqué a l'asecenseur :s Je suis passer avec la marmite mais apres je fais quoi ??
0