Rechercher : dans
Par :

FinalFantasy Ring of Fates Chute de Rela Cyel

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 21:50:48 drunchinme, le 27 fév 2009 à 10:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue à Final Fantasy Ring of Fates sur Ds, et je suis bloquée au niveau -4 dans la chute de Rela Cyel (là où il y a une espèce d'ascenceur...) : je ne trouve pas la tige de contrôle correspondante pour abaisser le niveau de l'eau afin d'atteindre le niveau -5. J'ai tout essayé, je ne trouve vraiment pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup par avance (ca fait presque deux semaines que je cherche, je suis désespérée ;D)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FinalFantasy Ring of Fates Chute de Rela Cyel » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

kankur, le 25 avr 2009 à 15:49:24
  • +1

Fo prendre la lity dans le petit passage entre le mur et le plafon( c 1 petit passage ou fo se metre dan sa marmite)

Répondre à kankur

2

miss41, le 9 jui 2009 à 19:56:07

Salut je suis bloquer au même niveau et je n'arrive pas a trouver le passage dont tu parle

peut tu me donner plus d'explication s'il te plait ?

Répondre à miss41

3

roxas01, le 19 aoû 2009 à 21:50:48

G fini le jeu a 100% mais d'abor je dois finir une autre soluce sur le meme jeu je te répondrai apres

Répondre à roxas01