|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai parcourus les divers forum et je n'est pas trop trouvé de réponses car personne n'est d'accord, c'est pour cela que je poste.
Il parait que Xfce, c'est pour les vielles machine, mais je n'en veux pas.
Et j'entend dire que Gnome demande un peu moins de ressource que KDE. Mon PC a 6 ou 7ans (1Ghz, 512 RAM).
Est-ce vrai ? Car je souhaiterai tester Ubuntu 8.10. et le mettre en dual boot avec Xp si ca me plait.
Et Gnome a l'air sympa et quand meme beaucoup configurable.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour me fixer.
Merci a tous !
L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% de footware dans les armware !Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Gnome ou KDE, c'est presque une question de religion. En terme de consommation de ressources, ils se valent (KDE 4 est plus lourd que KDE 3).
|
Salut,
|
Salut!
|
http://linuxfr.org/comments/805298.html#805298
|
Tout ce qui merite d etre fais, merite d etre bien fais. Quand une personne decide de passe sous GNU/linux ( monde du libre ) ce n est surtout pas pour ce baser sur des fondations qui se dise suposerment libre, mais qui ne le sont pas vraiment. De la, a quoi bon se priver pour se faire mentire encore une fois de plus. Bref! kde est 100% libre: gpl, qt est 100% libre: gpl, openbox fluxbox xfce gnome et etc.. est 100% libre: gpl ---->GTK est 50% libre: LPGL<---- Depuis toute ces anner je n est jamais ete un fan de kde mais je n aime pas perdre mon TEMPS et encore moin le faire perdre au AUTRES. Faite s en vos propre conclusion, je te conseille debian stable avec kde (3.5) AVEC UN KERNEL NETTOYER ---> www.fsfla.org |
Il parait que Xfce, c'est pour les vielles machine, mais je n'en veux pas. Bah non, Xfce n'est pas fait pour les vieilles machines, il fonctionne aussi sur les vieilles machines, nuance. Avant de dire qu'on aime ou qu'on aime pas il faut goûter, alors teste et tu choisiras. Soutenez l'APRIL ! Ubuntu 9.04, Toutou, Xandros et bientôt Zenwalk 6 |
Salut a tous ,pour ma part j'ai essayer plusieurs fois gnome et suis toujours retourné a kde !
|