bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message :laure.carier@sfr.fr et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est : Maître H. SAMSON
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-960-061-20 / 01BP 22587
j'ai aussi l'adresse de la soi-disant association : Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988
voila, j'éspère que tous ça permettra d'attraper ces sales escros et les empêchera de nuire a d'autre personne.

j'ai meme appelé maitre kouakou j'ai demandé des explications il m'a tous expliqué et il y a ocune arnaque par contre vous oui !!!
Merci
Je viens de recevoir un mail : heureuse lauréate de 250 000 E. Remise des gains en Côte d'Ivoire...
Bref lorsqu'on se dit que c'est trop beau pour être vrai... cela veut dire méfiance voire arnaque...!
Dommage, cela fait qd même rêver...!
je cite:
"je tiens a attirer votre attention, votre mail a été transféré aux autorités compétentes dans votre pays accompagné d'une plainte pour tentative d'extorsion par mails frauduleux"
c'est du bidon mais ça me fait marrer;
je me trouve a l'ile de la reunion.
bon courage à tous les etres humains qui ont encore un brin d'honneteté en eux, que Dieu nous garde.
alors et il sont vraiment naifs ces malheureux escros il croient que les gens sont tous naifs comme ces malheureux inseectes parasitaires ils me font rire ces petits escros.
Quand meme je souhaite une bonne et heureuse annee a tous les internautes, bye bye
Que peut-on faire pour arreter ces escrocs ?
N'y a-t-il pas une police sur le web ?
Je suis de L'ile Maurice.... et moi aussi je viens de recevoir ce mail.... merde!!!
J'aurai bien aimé avoir cet argent la....
heureusement que on n'est pas naif quand meme
moi j ai gane 250 000 :)
Je vais continuer à informer et surtout je vais prévenir la fondation Microsoft qui existe vraiment elle.