|
|
|
|
Bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message :laure.carier@sfr.fr et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est : Maître H. SAMSON
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-960-061-20 / 01BP 22587
j'ai aussi l'adresse de la soi-disant association : Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988
voila, j'éspère que tous ça permettra d'attraper ces sales escros et les empêchera de nuire a d'autre personne.
J'ai recu un mail qui dit que j'ai gagner a la bill gates fondation pour l'expension de microsft de ce cabinet
|
Répondre à sarahcsp
|
Alors là ils sont fort pour pouvoir vouloir escroquer les gens. J'ai été aussi victime de cette arnaque j'étais déjà dans le piège. Heureusement que la recherche sur le net est important. Alors la sois distante fondation bill gates,il y a 2 jours me dit avoir gagné 2500 000 euro. Alors je commence par repondre à leur mail par le biasse du cabinet maître Paul Bouabre, adresse 10 BP 1856 Abidjan 10 (République de Cote d'Ivoire), contact téléphonique: (+225) 66 94 65 90, mail cabinet_paul_bouabre@yahoo.com. Et il me demande de ne dire à personne et ces cela qui ma fais tiquer. Ils m'ont même envoyer une Procédure Administrative,un Certificat de Reconnaissance et un Certificat d'Acte de Justice du tribunal de premier instance d'Abidjan me disant de faire un virement de 355 euros soit 235 000 francs cfa avant de percevoir mon gain il son fou. Alors mes Amis faite très attention à d'Hommes ils sont dangereux. Vous qui ete sur place à Abidjan pourquoi vous ne les traquer pas, vous les adresses et les N) de téléphone puisque ces N° passe, vous pouvez traduire en justice, mois je peux vous envoyer les document qu'il mon envoyés bien sur si ne faite pas parti |