Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé
killingspree - 27 févr. 2009 à 09:01
 cha_7 - 2 nov. 2012 à 19:56
Bonjour,
Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur facebook sans avoir a désactiver mon compte et a men re créer un avec la nouvelle adresse.
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Pour changer d'adresse Msn sur Facebook suivez mes indications.

Allez sur votre profil.
Infos ( a coté de mur )
Coordonnées
Cliquez sur Modifier
Ajouter/modifier des adresses électroniques
Entrez la nouvelle adresse
Et suivez les indications de Facebook !
22
je n'y arrive pas
0
moi non plus sa refuse au moment ou je change l'adresse il ne me la mette pas en adresse principale
0
j ai le meme problem et on m'a pirater mon compte j'ai besoin de changer mon msn mais je n ariv pas
0
aussi j arrive pas a le changer
0
ossi
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
9 août 2011 à 23:42
bonjour

vas sur le Paramètres du compte

et modifie ton adresse mail

cordialement
5
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 13/02/2012 à 00:03
bonjour

vas sur le Paramètres du compte>>>> Paramètres généraux du compte

SUR ADRESSE MAIL A DROITE VAS SUR MODIFIER clic dessus

entre ta nouvelle adresse + ton mot de passe et ENREGISTRER

Vous devez saisir votre mot de passe Facebook avant de pouvoir enregistrer ces paramètres.

cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss???? IV
3
dsl j'ai essayer on me dit qu'on a envoyer un message ds mon compte que je veux utiliser mais y'a rien svp aidez moi
0
ca n a pas marché non plus avec moi
0
pareil pour moi, toujours pas de message recu pour confirmer mon changement d'adresse
0
e ton adresse
0
ya rien pour ecrire ta nouvelle adresse
0
je c pas moi aussi je ve changer sur facebook et je n'arrive pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
27 févr. 2009 à 09:14
Change là dans tes info personnelles... Normalement cela devrait suffir, après le problème c'est que celle ci te sert de login alors tu peux surement la modifier mais je pense que ton login ne changera pas...
0
DarkKirby Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 5
12 févr. 2012 à 23:15
Bonjour, je n'arrive pas a changé mon adresse, je suis désolé, mais il n'y a pas de "ajouter " je ne vois pas ou c'est !
0