Rechercher : dans
Par :

Mon site ne figure pas dans google et yahoo

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 09:45:42 cjik1, le 27 fév 2009 à 08:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas.
comment faire?
voila mon site: http://centrejeunesse.olympe-network.com/index.htm

je souhaite que lorsque je tape centre jeunesse, que ça apparait dans l'un des liens!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon site ne figure pas dans google et yahoo » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com

1

MuffinCreation, le 27 fév 2009 à 09:45:42
  • +1

Il faut que tu travailles les balises méta de ton site. Tu peux y mettre beaucoup plus de mots clés.

Ensuite une fois que tu as bien taggué ton site de partout, il faut soumettre ton site à Google et Yahoo. Par exemple pour Google, tu vas à cette adresse pour soumettre ton site :
http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl

Et ensuite... tu attends, mais faut savoir que tous les sites ne sont pas acceptés.

Prestataire en communication print et web pour les artistes,­ les indépendants et les petites entreprises

Répondre à MuffinCreation