Rechercher : dans
Par :

Kaspersky et l'administrateur système

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 02:26:49 Charpel, le 27 fév 2009 à 02:08:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tente d'installer la version de Kaspersky 2009 et voici le message que je reçois: L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Kaspersky et l'administrateur système » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Administrateur système VoirAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

brahim33, le 27 fév 2009 à 02:21:54

Il faut ouvrire une session en tant qu'administrateur

Répondre à brahim33

2

Charpel, le 27 fév 2009 à 02:24:27

Je suis déjà en session en tant qu'administrateur... avez-vous une autre solution?

Répondre à Charpel

3

brahim33, le 27 fév 2009 à 02:26:49

Ta deja un antivirus? peut etre que c lui qui bloc...., essay en mode sans echec avec pris en charge du reseau

Répondre à brahim33