Création de la clé USB de boot de Xandros

Fermé
fred2iles - 27 févr. 2009 à 02:00
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 27 févr. 2009 à 08:53
Bonjour à tous,

Depuis hier, je suis détenteur d'un eeepc 900. Le pc dès l'allumage fonctionnait mais là il me donne un écrant noir après m'avoir dit que le ficchier "dll" était manquant.

J'ai donc voulu réinstaller xp via une clé usb (je n'ai pas de lecteur DVD portable) en suivant le tutoriel mais cela ne passe pas puisque je tourne sur vista.

Je me suis résolu de passer sous Xandros provisoirement mais je n'arrive pas à copier les fichier sur la clé. Le logiciel du cd de support formate bien la clé mais impossible de réaliser la copie. Que faire?

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
27 févr. 2009 à 08:42
Télécharge UNetbootin sur ton pc qui fonctionne.
Cela te permettra de mettre une distribution linux de ton choix sur clé usb sans problème.
Une ubuntu ou un fedora serait plus sympa qu'un Xp non ? ;-)
Pour mettre XP je crois qu'il y a un programme pour mettre ta clé usb bootable puis tu fais un copier coller du disque (pas en format iso)
0
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Si tu trouves le programme pour XP, cela m'intéresse...
Bonne journée
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
27 févr. 2009 à 08:53
Bah je le retrouve plus j'ai trouver ca sur le site télécharger.com
Je suis aussi posseseur d'un netbook: Msi wind U100
0