rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vendre sur ebay?

lea1224, le jeudi 18 novembre 2004 à 20:44:37
Salut,j aimerais vendre sur ebay une mobylette et une planche a voile et j aimerais savoir comment se passe l envoi d objet aussi gros.merci de m aider
Répondre à lea1224  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonn1, le jeudi 18 novembre 2004 à 20:48:35
c'est trop gros , tu mets "a retirer sur place" "a réceptionner en mains propres" .
a+
Répondre à anonn1

2

lea1224, le jeudi 18 novembre 2004 à 20:49:31
ok merci
Répondre à lea1224

3

anonn1, le jeudi 18 novembre 2004 à 21:04:58
Et en plus pas de frais de port et tu as le paiement direct in the pocket !
Répondre à anonn1

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Enzo, le jeudi 16 décembre 2004 à 19:43:18
salut
l'autre solution pour ton matos un service comme la
" SERNAM " il y en a d ' autre à titre d'exemple pour un VTT
" Marseille -- Paris " 36 euros de port ...
en Fonction du poids et de la taille .
@++
Répondre à Enzo

5

phil036, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:20:19
Bonjour, je répond peut être un peu trop tard mais si tu cherches un moyen facile pour créer un boutique en ligne va donc vite jeter un petit coup d'oeil sur : http://www.nosartisans.com

Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !

En espérant avoir pu vous aider,
phil036
Répondre à phil036

6

mustapha, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:50:07
GAGNER DE L ARGENT AVEC EBAY
utulizez vous Ebay ?
Je vous pose la question car j'ai en ma possession, un outil qui peut vous faire gagner de l'argent
Les informations que nous n'avons pas peuvent nous coûter très cher
Alors quel est cet outil dont je vous parlais?
C'est un ebook bien entendu /GAGNER DE L'ARGENT AVEC EBAY
sur /www.infopreneur.fr.tc
http://netpreneur.ifrance.com/
Oui! Il est possible de devenir financièrement indépendant avec ebay : www.infopreneur.fr.tc / http://netpreneur.ifrance.com/
Répondre à mustapha

7

sylv76260, le vendredi 11 avril 2008 à 16:46:01
SLT g mis en vente un objet et g un acheteur le prix me conviens comme je f ensuite pour accepter et vendre l'objet?
Répondre à sylv76260
[Ebay & Paypal] Problème de mise en vente :-s (Résolu)Bonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en vente un objet. En effet, quand je mets un objet en vente, je suis contraint et forcé de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2408912-ebay-paypal-probleme-de-mise-en-vente-s
Vendre sur eBay. (Résolu)Bonjour, Je voudrais vendre sur eBay et je voudrais savoir si lorsqu'a la fin il faut payer eBay. Car lorsque je veux mettre mon objet en vente il me dise que je dois payer 0.35€ tout depend du prix de depart. Donc ma question est " faut il payer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6014334-vendre-sur-ebay
Vendre mes ebooks? (Résolu)Bonjour, je viens de finir d'écrire mon premier ebook j'ai essayé de le vendre sur amazon et ebay mais c'est la croix et la bannière pour comrendre quelque chose alors j'ai décidé de créer mon prpore site 1/ un hébergement gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680403-vendre-mes-ebooks
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
TRANSACTION EBAY (Résolu)Bonjour, sur ebay je suis le meilleur enrichisseur a 6.50E et la personne m'a dit :Oui on pourrait s'arranger mais pour 120euros. J'ai des propositions à ce prix là, mais comme vous n'habitez pas loin je vous la vendrais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6926637-transaction-ebay
Ebay: vendre par "achat immédiat" (Résolu)Bonjour a tous, depuis une bonne semaine j'ai ouvert un compte chez ebay et j'ai entendu parler du système d"ACHAT IMMEDIAT" ; moi je voudrais en tant que vendeur mettre mes objet en "ACHAT IMMEDIAT" et non en encheres, or je ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7736402-ebay-vendre-par-achat-immediat
Donner sont adresse paypal non dangereux !! (Résolu)Bonjour, je suis entrain de vendre un télephone et une personne, intéresser aimerais l'acheter sans passer part ebay, en me demandant mon adresse paypal pour me payant, je trouve sa pas trés normal qu'il ne venx pas passer part ebay et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7439226-donner-sont-adresse-paypal-non-dangereux
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Télécharger Ebay Auction ClockEbay Auction Clock est un utilitaire de gestion de vente au enchere. Il permet de suivre la vente des désirés. Il gère un nombre illimité d’article ou de produit pour la vente ou l’achat. Il permet d’assigner une alarme à chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056813-ebay-auction-clock
Télécharger Ebay Item WatcherEbay Item Watcher est un utilitaire de suivi de vente aux enchères. Il est rapide et facile à utiliser. Intègre une fonction de recherche et d’importation qui permet d’ajouter facilement une enchère. Une alarme permet de garder la trace du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056814-ebay-item-watcher
Toutes les réponses pour « vendre sur ebay? »