CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Premier virement paypal

theplayer01 - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 00:59
Bonjour,
bonjour j'ai crée un compte paypal il n'y a pas longtemps, je n'ai pas mi d'argent dedans n'y associé de CB
et je dois recevoir de l'argent d'un compte bancaire vers paypal
je voudrai savoir comment je dois faire?
combien cela va couter de frais?
et combien de temps faut-il compter entre l'envoi et la réception?
désolé de posé des question très simple mais je m'y perd dans leur site
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
et il faut une carte bleu pour activer? un numéro de compte?

il faut compter combien de temps pour l'activation de mon compte? et après lorsqu'il aura envoyé l'argent combien de temps avant que je le reçoive moyenne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non ce n'est pas ma carte bancaire c'est la carte bancaire de quelqu'un qui m'achètes un objet,

pour cela je voudrai savoir combien de temps cela va mettre pour que le virement soit effectif, je ne veut pas associer de compte bancaire a mon compte paypal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils te disent tous ça normalement^^ Tu vas recevoir deux petites sommes du genre 0.04euros dans les 6 jours
Une fois reçu tu retournes sur leur site tu rentres les deux sommes puis tu valides voila c'est fait...
Aprés tu pourras associer ta carte bancaire transférer de l'argent a un ami ect....
Ah n'oublie pes de donner le formulaire a ta banque ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu ouvres un compte paypal tu es obliger d'asocier ton compte pour avoir le virement d'un autre ^_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ne peut pas avoir un compte paypal sans associé un compte bancaire erf :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde les plus haut lie les posts je t'ai tous marquer dans le premier ^^Alors tu lies ou quoi ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es que l'on peut envoyer de compte bancaire a compte paypal ( sachant que ce n'est pas mon compte bancaire mais celui de l'acheteur) ou alors il est obligé d'ouvrir un compte paypal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il lui faut un compte paypal aussi ^^ pour envoyer de l'argent sur ton compte paypal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors si j'ai bien compris se que dis le site paypal, lui il faut qu'il mette sa carte bancaire sur le compte pour se versé l'argent et après il a juste a me l'envoyer moi je ne suis en aucun cas obligé d'enregistrer un compte bancaire sur mon compte paypal

et es que l'on peut me donner un idée de la durée de chaque étape?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
O ui voila tu as tous compris mais je serais toi je m'en ferrai un si tu achetes sur le net plus sécurisé que leurs page de paiment ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  premier virement paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.