Rechercher : dans
Par :

Php: Warning Too many connection...

Dernière réponse le 25 jun 2002 à 17:18:36 kalamit, le 25 jun 2002 à 16:57:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai un Warning too many connections blablabla... Et je sais pas si ca vient de moi ou de l'hebergeur (auquel cas je m'en fous).
Est ce que ca pourrait venir d'un MySQL_close() que j'aurais oublié?
Merci d'avance.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Meilleures réponses pour « php: Warning Too many connection... » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS Voir Par défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Undisclosed Recipients VoirVotre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

teebo, le 25 jun 2002 à 17:14:29

Salut, ca peut venir des deux ;-) Mais si tu es sur free, ca vient possiblement d'eux, c'est assez recurent...

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"

Répondre à teebo

2

kalamit, le 25 jun 2002 à 17:18:36

C'est bien ce qu'il me semblait... C'est pas que j'ai confiance en ce que je fais mais j'ai bien verifié 12 248 fois partout pour voir si j'en avais pas oublié... En plus c'est revenu, maintenant... Bon on va pas se plaindre, c'est free...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit