Bonjour,
Je travaille sous Vista et j'utilise Windows mail.
Dans le cadre du rachat de TELE2 par SFR, j'ai effectué il y a 1 semaine la transformation de mon adresse mail tele2.fr en sfr.fr et, depuis, je ne peux plus accéder à mes messages malgré 3 heures passées au téléphone avec les techniciens SFR.
Je peux envoyer mes messages mais, quand je veux recevoir, la fenêtre m'indique le chargement de mes 90 messages stockés mais rien ne se charge..
J'obtiens le message d'erreur suivant: "erreur: pop.sfr.fr; serveur pop.sfr.fr; Protocole POP3; Port 110; sécurisé (SSL) : non; erreur 0x800CCC19".
Les techniciens ont trouvé un message "bloquant" dans mon stock de messages. Ils l'ont retiré, mais sans succès.
Ils ont essayé de me faire connecter au webmail SFR (connexion impossible), de me faire désactiver mon anti virus TREND MICRO (sans succès), de me faire mettre à jour JAVA (blocage en cours de téléchargement).
J'ai même fait une restauration systéme à une date antérieure au problème, sans succès.
Je suis persuadé que la connexion SFR a crée un problème car je n'avais aucun souci avec Tele2...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire??
Merci d'avance et salutations
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0