Rechercher : dans
Par :

Transfert ultra rapide

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 10:15:17 kyljulpseud, le 26 fév 2009 à 20:11:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai transférer un dossier de fichiers qui fait 6.5Go et j'aimerais l'envoyer à l'un de mes collègue, quel logiciel ou site internet permettrai de l'envoyer avec un taux de transfert énorme? Car 6.5Go de fichiers sa dure longtemps et mon collègue a des problème de connexion internet donc il faudrait que je puisse transférer mes fichiers rapidement sous peine de devoir recommencer.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Transfert ultra rapide » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

kyljulpseud, le 27 fév 2009 à 10:15:17

A L'AIDE!!!

Répondre à kyljulpseud
Collection CommentÇaMarche.net