Rechercher : dans
Par :

Pour supprimer son blog

minniie-Biiatch, le 26 fév 2009 à 19:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai trouvé comment supprimer son blog

connecter vous sur votre blog

cliquer sur " gérer mon blog"

puis, en bas de la page cliquer sur " changey la langue de mon interface"

ensuite, il aparait dans une colonne a votre droite, souligner en rouge, un lien "suppriler mon blog"

cliquer dessus et le tour est joué !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pour supprimer son blog » dans :
Supprimer son skyblog Voir Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...