Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation windows xp

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 19:30:45 alpha-dog, le 26 fév 2009 à 19:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai windows vista mai j'aimerai remettre windows xp parce que vista fai trop ramé mon pc et on ma conseillé de remttre xp et j'aimerai savoir comment faire pour acheter seulement la clé d'activation de windows xp??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « clé d'activation windows xp » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

scandium, le 26 fév 2009 à 19:22:22

Bonjour et comment tu feras pour installer xp avec seulement une clé d'activation tu peux me ledire car là moi je vois pas ?

a+

Répondre à scandium

2

alpha-dog, le 26 fév 2009 à 19:27:38

Nan mai j'ai quelqun qui peu me le faire il a un cd d'installation je croi enfin je cherche pa a comprendre i ma juste di de trouvé une clé d'activation et il peu me le mettre alor est ce que vou saver comment en trouver une??

Répondre à alpha-dog

3

scandium, le 26 fév 2009 à 19:30:45

La réponse est pas compliqué tu ne peux pas acheter uniquement une clé d'activation il faut acheter le logiciel avec sa clé donc le cd et la clé d'activation ensemble chez microsoft.

Ou alors passer du coté obscure.

chut j'ai rien dit !

a+

Répondre à scandium
Collection CommentÇaMarche.net