Rechercher : dans
Par :

Fichier dmp,tmp,bak...

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 11:34:29 marie, le 18 nov 2004 à 17:13:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
j ai téléchargé easy cleaner pour faire le ménage dans mon ordi de fichier inutiles!
easy cleaner m a trouvé plein de fichiers finissant par tmp , dmp , bak , security config old
puis je les effacé sans probléme?
merci!

Meilleures réponses pour « fichier dmp,tmp,bak... » dans :
Fichier BAK VoirFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

kwartzy, le 18 nov 2004 à 18:48:32

Salut marie;

alors les fichiers .tmp sont des fichiers temporaires que tu peux effacer sans probleme ca te fera de la place sur ton Disque Dur

les fichiers avec extensin.bak : va donc lire ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656951-fichier-B­AK-d'ou-%E7a-vien-et-a-koi-%E7a-sert

les fichiers.dmp : Win NT, 2000 (et prob. XP) générent un fichier user.dmp lors d'un plantage. Il est supposé contenir des infos de deboggage.
Si t'en as un, tu peux l'effacer sans souci
Si t'es inquiet, renomme le pendant quelque temps pour voir s'il t'es utile.

l'autre je sais pas

bonne chance

Répondre à kwartzy

2

max, le 9 mar 2005 à 19:56:02
  • +1

Je ve lire des fichiers video clip music mais quicktime et media me dise que ces fichiers ne peuvent pas etre lu (bak???)

Répondre à max

3

DJP, le 6 fév 2008 à 11:34:29

Lorsque l’on demande comment se débarasser de la surveillance de l’administrateur réseau entreprise sur ses mails et consultations internet ou comment bousiller les temps les IE et fichiers de surveillance divers on ne peut avoir de réponse

Répondre à DJP