Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Intrusion Virus sur un PC

ChristyB - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 07:47
Bonjour,
j'ai un problème de virus sur ma machine
je m'explique j'ai kaspersky et je suis connecte a un réseau d'entreprise donc je suis sur le même réseau que les autres utilisateur mais ces dernier temps j'ai mon collègue qui a été attaquer par un virus il a un message d'intrusion sur son pc alors qu'il a kasperky 2009 actualiser et le même message apparait chez moi en me disant : ( Intrusion.Win.NETAPI.buffer-overflow.exploit! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 217.77.10.65. Protocole/service:TCP sur le port 445. heure:24/02/2009 07:57:35 ) donc l'adresse IP 10.65 et celui de mon collègue qu'est ce que nous pouvons faire pour remédier a se problème qui nous deranger cette intrusion peut infecter tous notre réseau ???
Lire la suite 

Intrusion Virus sur un PC »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y'a t'il un logiciel qui peut retrouver cette intrusion ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un a une solution a mon problème ?? j'ai fais la mise à jour de kaspersky mais toujours le même message d'intrusion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Intrusion Virus sur un PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?