Rechercher : dans
Par :

Peripherique d interface utilisateur usb

ben, le 18 nov 2004 à 16:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai acheté un super box 3 pro et il deconne pendant mes jeux le jeu se bloque enfin impossible de faire fonctionner la manette et dans gestionnaires de périphérique j ai ce périphérique d interface utilisateur usb qui as un problème j ai essayé de réinstaller les pilotes a partir du cd super box et de ma carte mère rien a faire je les désinstaller et réinstaller rien n y fait non plus. Pouvez vous m aider SVP Merci

Meilleures réponses pour « peripherique d interface utilisateur usb » dans :
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Hidserv - hidserv.exe Voirhidserv - hidserv.exe Le processus hidserv.exe (hidserv signifiant Microsoft Human Interface Device Audio Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les périphériques d'interface utilisateurs tels que les boutons...
Collection CommentÇaMarche.net