Rechercher : dans
Par :

ETUDES FRANCE (RESEAUX INFORMATIQUE)

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 18:23:23 guitare-safi, le 26 fév 2009 à 18:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOURS,
je suis étudiant a la faculté des sciences et techniques (FST) en licence administrateur systèmes et applications
,Et je veux continuer mes études en France dans une école étatique ou faculté (informatiques et réseaux).
voulez vous m’aider s’il vous plait .
Merci.

Meilleures réponses pour « ETUDES FRANCE (RESEAUX INFORMATIQUE) » dans :
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

exv, le 26 fév 2009 à 18:23:23

Appel moi: +23-6724541

Répondre à exv