Rechercher : dans
Par :

Je veux supprimer ma liste rouge msn définiti

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 17:57:06 nawnaw, le 26 fév 2009 à 17:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je demande l'aide à tout le forum svp aidez_moi pour supprimer ma liste rouge d'une façon définitive j'ai essayer plusieurs fois mais en vain
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je veux supprimer ma liste rouge msn définiti » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

jacklove, le 26 fév 2009 à 17:55:36

Salut alors pour supprimer des contactes de la liste rouge il faut qu'ils t'es supprimé aussi sinon tu ne peux pas dsl

Répondre à jacklove

2

Tintin13, le 26 fév 2009 à 17:57:06
  • +1

Oué donc tu leur demande de te supprimé et ensuite tu le fait !
C'est comme ca ke sa marche Salut et a bientot !!!

Répondre à Tintin13