CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème vlc freebox

zkan95 6Messages postés jeudi 26 février 2009Date d'inscription 26 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 18:36
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques jours,
Donc comme toujours je démarre VLC et je met "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans "ouvrir un flux réseau" pour regarder la tv freebox, et là curieusement les chaines défilent toutes seules jusqu'à s'arrêter tout seul sur "RTL9" ! Je re-clique sur une autre chaine et sa défile encore jusqu'à s'arrêter sur "AB Moteur"
Les messages d'erreurs que sa me met :
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=203&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
etc ....
PS: Toutes les chaines bas débits s'ouvre ..
PS2: mon débit est de 2,65 Mbit/s
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Cordialement,
zKaN95
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
as tu tenter de faire ceci? tu ouvres vlc liste de lecture/sources supplementaires/chaine freebox tv. Tu coche chaine freebox tv. puis tu reviens sur l'interface de vlc/clique sur outil/liste de lecture. Un onglet s'ouvre tu choisis freebox tv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne l'avais pas fait, mais sa reviens à la même chose et sa ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même problème ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est la derniere version de vlc que tu as?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui enfin je crois c'est la version 0.9.8a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est la derniere. Est ce que tu fais autre chose quand tu regarde la télé? car je sais que la connexion tire enormement sur le debit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah non je fait rien, je surf sur internet parfois c'est tout, sinon rien qui utiliserait tout le débit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tente un hard reboot de la freebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai déjà reboot pleins de fois, rien à faire toujours la même chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela peut etre cela t'aidera til...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2242250 url multiposte free ne s ouvre pas avec vlc

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas de solution là-bas non plus ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème vlc freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.