Rechercher : dans
Par :

Comment monter son iop feu????

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 15:12:39 robfun72, le 26 fév 2009 à 17:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment monter un iop feu!!
repondez moi au plus vite svp!!
(iop terre 67 sur menalt).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment monter son iop feu???? » dans :
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...

1

drag bleau, le 4 mar 2009 à 14:55:34

Achet deux aneau de mantal une dora boufbot et amu peusel
bon chance

Répondre à drag bleau

2

imotal-sombre, le 7 jui 2009 à 16:13:45

Slt moi perso jai un iop terre lvl 154 voila comment je suis ekiper en aneau anneua du meulou jet plus ke parfait il rajoute +43 en terre il est fm terre et rajoute dela virta +96 en vitaet gelano plus 1pa et +35 en terre il vo tres cher,apres en amu la meulette plus 1 pa 50 en force et elle rajoute de la vita +196 , en botte botte du meulou plus 56 en force elle sont fm terre et en vita +110 plus 1pm et otre ,en cape du meulou +50 en fors jet parfait et + 193 en vita en chapeau coiffe du meulou +55 en force jet parfait et +267 en vita , en bouclier terdala ,en arme glaive iceration +50 terre et +200 en vita

donc jai 395 en terre et 1062 en vita 4pm et 8pa jtape avc colere du iop tres fort bonne chance economise tes k pr tacheter tout sa

Répondre à imotal-sombre

3

flomimo, le 12 aoû 2009 à 15:38:41

Bonjour a vous pour ton iop feu je te conseil d'aller sur ce site et de faire comme il le dit : http://www.barbok.fr/index.php?type=persoiop2

Voila va a l'endroit où il montre équipement et lieu d'xp.

ATTENTION : il faut changer l'amullette qui a été screenné : il faut mettre une amullete + 1 pa car dans la version 1.28 la panoplie dindo ne donne plus 1pa !

Répondre à flomimo