Rechercher : dans
Par :

XP + Mandriva + Seven

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 17:36:45 LeBron54, le 26 fév 2009 à 17:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer sur le meme disque dur XP, Mandriva et Seven
j'ai d'abord installer XP puis mandriva
jusque là tout allé bien, lorsque je demaré le PC il me demander de choisir celui que je desirais
puis ensuite j'ai installer seven en ayant créé une autre partition,
le probleme c'est que lorsque je demare le PC, je n'ai plus le choix qu'entre XP et Seven !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « XP + Mandriva + Seven » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Télécharger Microsoft TweakUI VoirMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver...

1

julow, le 26 fév 2009 à 17:25:07

Normal puisque le loader de Windows ne détecte pas la partition en Ext3 et a écrasé Grub... Il aurait fallut que tu installe Mandriva en dernier car lui peut détecter les partitions en NTFS... ^^ En fait Windows Vista... C'était qu'une énorme blague de Bil­l Gates ^^
...
-_-" Mais allez leur expliquer ça!

Répondre à julow

2

LeBron54, le 26 fév 2009 à 17:27:12

Merci de ta reponse
c'est bien ce qui me semblait, j'avait d'abord fait mandriva puis XP mais ça ne marchait pas
je vais essayer comme ça

Répondre à LeBron54

3

julow, le 26 fév 2009 à 17:36:45

N'oublie pas de passer ton post en "résolu" ^^ En fait Windows Vista... C'était qu'une énorme blague de Bill Gates ^^
...
-_-" Mais allez leur expliquer ça!

Répondre à julow
Collection CommentÇaMarche.net