Rechercher : dans
Par :

Trouver une valeur dans une matrice

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 18:23:34 Djk35, le 26 fév 2009 à 17:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une matrice de ce type:

M=[1 2 3;3 2 6;2 8 6]

et je voudrai prendre par exemple la valeur M(2,3) soit ici 6.

J'ai essayé avec la fonction find mais ça me donne pas 6.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Trouver une valeur dans une matrice » dans :
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...

1

michel_m, le 26 fév 2009 à 17:42:33
  • +1

Sans savoir le langage utilisé, j'vois pas... Le forum est basé sur le partage de connaissances:Je ne répo­nds donc pas à des questions techniques par message privé.
Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

2

Djk35, le 26 fév 2009 à 18:23:34

C'est dans Matlab. J'ai trouver, il suffit de faire M(2,3) directement, par exemple....

Merci quand même.

Répondre à Djk35