Rechercher : dans
Par :

Rendre une photo ==> BMP 32bits

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 20:55:43 Saad, le 26 fév 2009 à 17:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à rendre une photo BMP 24bits ou JPG en format BMP 32Bits j’ai cherché beaucoup mais j’ai rien trouvé, j’ai même testé pas mal de logiciel de traitement d’image mais pas de résultat, alors j’ai besoin de votre aide pour que je puisse finir une petite application qui nécessite une photo BMP32bits, Merci d’avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Rendre une photo ==> BMP 32bits » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

Nabla's, le 26 fév 2009 à 17:14:22

La différence entre le 32 bits et le 24, c'est qu'il y a 8 bits (1 octet) pour la transparence de l'image.
Or, à ma connaissance, le bitmap ne gère pas la transparence .... tu as des images bmp 32 bits ?

Répondre à Nabla's

2

kpcien, le 26 fév 2009 à 20:55:43

Bonjour,
Regarde ceci : http://www.asmfr.com/codes/CONVERSION-BITMAP-24-32-BITS_3596­1.aspx
Cdlt Un problème bien exposé est à moitié résolu

Répondre à kpcien