Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mdk 10.1 et speedtch 330... aidez moi svp [Résolu]

pcuser 208Messages postés 4 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2004 à 21:58
Bonjour à tous

Je suis un nouvel arrivant sous linux,
et je cherche donc a employer cet OS dans les meilleures conditions... Pour cela il me faut une connection valide.
j'ai un modem usb spdtch 330 (bordeau), le drackconf l'initialise mais pas de connexion... j'ai trouvé des soluces sur ce site, walable pour 10.0... mais j'y arrive pas. peut on reprendre toute la procédure lentement (je débute); si en plus on peut m'expliquer ce qui se passe lorsqu'on tape des ligne ce serait génial

D'avance merci.

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
Lire la suite 

Mdk 10.1 et speedtch 330... aidez moi svp »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut tu ne peux changer ton modem usb par u autre ethernet

C'est beaucoup plus facile via ethernet
kelux- 18 nov. 2004 à 16:24
Bienvenue chez les pingouins alors ;)

@+

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
pcuserpcuser - 18 nov. 2004 à 16:25
Ca marche encore... donc merci
j'paye une tournée.
bye

ps : j'aurai aimé comprendre. tant pis.

calme et sérénité sont mes principes de vie 
kelux- 18 nov. 2004 à 16:27
A partir de 18h sinon j'ai mal au crane :)

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alin, merci de m'avoir répondu,

mais il est évident que je préfererai ne pas avoir à changer mon matos : c'est une question d'orgueil, de principe (si linux se met à couter cher autant rester sous windows) et de finance...
je me résoudrai à ça qu'en toutes derniere extremité...
J'espere toujours que l'un des fabuleux membres de cette communauté aura la réponse (sslurrrp) ;-)
bye

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai mis un tutoriel sur mon site.
J'y explique comment j'ai fait fonctionner mon Speedtouch 330 gris sans taper une ligne de commande.
Pour le bordeaux, tu ne devrais pas avoir de pb non plus. il faut utiliser le fichier KQD6_3.012.
Je te recommande avant de télécharger la Mandrake 10.1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mdk 10.1 et speedtch 330... aidez moi svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?