Posez votre question Signaler

Rapport projet

chipi03 3Messages postés 25 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 04:51
Bonjour,
je suis etudiante en 2eme anné de dut et je dois ecrire un rapport de projet tutoré sur la VOIP est ce vous pouvez aider je suis bloqué.merci
Lire la suite 

Rapport projet »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu veux savoir quoi ? avantages et inconvenient de la voip par rapport au tel classique , soit prix de reviens , confidentialite , fiabilite , la voip induit une nouvelle facon de communiquer , on n'evite plus d'appeller a l'autre bout de laplanete pour dire que l'on es en train de manger une pizza , syteme moderne puisque le pc est devenu un outil multimedia melant internet , video , musique , telephone , et la possibilite d'humaniser un peut plus une communication en associant la video a la parole. etc ...
newnio - 14 avril 2009 à 18:58
salam
contact moi et je vai vous donner ma copie de proget de fin etude moid je vai soutnire en mois de mai
salam
sophie - 18 juin 2009 à 17:08
salam je suis etudiante en bts et j'ai le mm prb "j'ai besoin d'un example de rapport de projret " est tu pt me donner le tiene stp.
alinewnio - 29 janv. 2010 à 04:51
salem alaikoum si tu peut m'envoyer votre rapport il sera tres utile pour mon travail
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rapport projet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook