Rechercher : dans
Par :

Rapport projet

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 17:08:09 chipi03, le 26 fév 2009 à 15:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiante en 2eme anné de dut et je dois ecrire un rapport de projet tutoré sur la VOIP est ce vous pouvez aider je suis bloqué.merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rapport projet » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

flower1962, le 26 fév 2009 à 15:59:25

Tu veux savoir quoi ? avantages et inconvenient de la voip par rapport au tel classique , soit prix de reviens , confidentialite , fiabilite , la voip induit une nouvelle facon de communiquer , on n'evite plus d'appeller a l'autre bout de laplanete pour dire que l'on es en train de manger une pizza , syteme moderne puisque le pc est devenu un outil multimedia melant internet , video , musique , telephone , et la possibilite d'humaniser un peut plus une communication en associant la video a la parole. etc ...

Répondre à flower1962

2

chipi03, le 26 fév 2009 à 16:13:09
  • +4

Je veux un exemple de rapport de projet je sais pa comment faire un raport et j'ai aucune idée merci.

Répondre à chipi03

3

newnio, le 14 avr 2009 à 18:58:12
  • +2

Salam
contact moi et je vai vous donner ma copie de proget de fin etude moid je vai soutnire en mois de mai
salam

Répondre à newnio

4

sophie, le 18 jun 2009 à 17:08:09

Salam je suis etudiante en bts et j'ai le mm prb "j'ai besoin d'un example de rapport de projret " est tu pt me donner le tiene stp.

Répondre à sophie