Chaine Wii Gratuite

Fermé
grisette27 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 26 févr. 2009 à 15:54
 Turk - 7 juin 2012 à 18:34
Bonjour,

je voudrais la chaine internet gratuite, svp sur wii!!! svp!!!(si il y en a d'autres de gratuites, proposez-le moi...)!!!
A voir également:

7 réponses

erwan 12 ans
4 nov. 2010 à 18:55
tu ne sais pas commment faire la tu voie ji suis sur la chaine internet il faut que tu aille dans chaine boutique wii et apres tu va sur telechargement de chaines mais pour cela il faut avoir internet sur la wii
10
alexis204 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 5
12 sept. 2010 à 15:25
Bonjour,sur ma wii toutes les chaines sont gratuites, alors regarder.slt bon chanc
4
il faut que tu la télécharge sue la chaine boutique wii tkt ses gratuit
0
comment en fait pour avoir internet sur wii
0
il faut que tu configure une connexion internet sur ta wii en allant dans option wii,internet...puis tu entre dans la chaine boutique wii et tu doit lire et accepter le contrat ensuite tu re-rentre dans cette chaine et tu met chaines wii et tu les telecharge gratuitement l'une des chaines est celle d'internet!et ca y est tu l'as dans ton menu wii ainsi que les autres! ps:si apres avoir configurer ta connexion internet tu veut accepter le contrat et ca te met que wiiconnect24 n'est pas disponible pour le moment tu doit formater ta wii et refaire ta connexion internet et refaire les étapes comme je l'ai dit au début et ca devrait le faire!: )
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 21:38
SALUT TOUTES LES CHAINES SONT GRATUITES.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a la chaîne concours mii et quelques autres gratuites mais internet c'est pas gratos...
0
maintenant 3 jeux sont gratuit:

nyx quest kindred spirits démo
fast racing league démo
kyotokei démo

sur la chaine boutique wii
0
si vous achetez le jeu avec le disque wii party sa vous s'installe un truc pour :

tu mets une carte sd avec tes chaines sauvegardées et tu peux jouer sur la wii avec la carte sd grace au "menu carte sd"
0