Rechercher : dans
Par :

Enregistrer pièces jointes dans mes images !?

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 15:57:31 Jigsaw, le 26 fév 2009 à 15:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un e-mail de mes amis qui m'envoient une bonne cinquantaine de photos, j'arrive à les visualiser mais suis-je obliger pour chacune d'entre elles de les enregistrer une à une ? N'y a-t-il pas une manip. pour toutes les selectionner et les enregistrer dans mon dossier "Mes images" ????

D'avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrer pièces jointes dans mes images !? » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

flowers1712, le 26 fév 2009 à 15:46:25

Quand tu as ton message avec en pièces jointes photos, je ne sais pas quel logiciel de messagerie tu as, mais je pense que la plupart tu cliques sur le "trombone" et tu "enregistres les pièces jointes" là où tu veux.

Répondre à flowers1712

2

flower1962, le 26 fév 2009 à 15:48:35
  • +2

Quand tu ouvres les photos recues en piece jointe , si tu vas tout en bas de la derniere photo recue dans le listing tu verras " enregistrer les pieces jointes" , il te suffit alors de donner le repertoire de destination , de valider pour les confirmations et tes photos seront toutes enregistrees ensemble.

Répondre à flower1962

3

Jigsaw, le 26 fév 2009 à 15:52:29

Suis sur Windows Live (hotmail) ... Non je n'ai pas la possibilité apparement de l'enregistrer comme tu le décris à partir de la trombone ! Ca fonctionne pas ! Je desespère pas !

Répondre à Jigsaw

4

flowers1712, le 26 fév 2009 à 15:57:31

Désolé, je ne me sers de msn rarement, je ne peux t'aider.
bonne continuation

Répondre à flowers1712
Collection CommentÇaMarche.net