Graver un CD ROM qui ne pourra pas être copie

Fermé
Jacco - 18 nov. 2004 à 14:24
 manich - 30 mai 2011 à 18:31
J'aimerais savoir si c'est possible de graver un CD ROM de façon qu'il ne sera pas possible de le re-copier
A voir également:

11 réponses

warden Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 1
25 févr. 2006 à 01:02
jacco j'ai peut-être uns solution que j'ai essayé et qui fonctionne très bien. voici le texte :
--------

Voici une méthode qui permet de protéger un cd gravé:
méthode proposée avec CDRWIN (fonctionne avec cloneCD, voir nero).
Lancer CDRWIN ou CloneCD, créer une image du CD (nom_du_cd.bin).

CDRWIN crée alors le fichier "nom_du_cd.cue".
Ouvrir le fichier avec le blocNotes, on voit:
FILE "C:\TEMP\NOM_DU_CD.BIN" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

Traduction: fichier image binaire :nom_du_cd.bin, une piste data

mode2 qui commence à 00:00:00 min. En fait pour protéger le cd on va

rendre ce "".cue faux en faisant croire à CDRWIN qu'il ya une autre

piste data.
Regarder la durée totale du disque. Si par exemple la durée est

32:36:12

FILE "C:\TEMP\NOM_DU_CD.BIN" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 MODE2/2352 <--"piste ajoutée"
INDEX 01 32:34:12 <--"on la fait commencer 2secondes de moins que le

temps total".

Moi , je met 2 minutes et 2 secondes de moins. c'est à dire si la

durée est de :
32:36:12, je met : 30:34:12

Voilà reste plus qu'à graver l'image en faisant un Load CueSheet et

vous aurez un CD de 2 pistes Data Mode2.

Èvidemment Nero pourra copier le CD si l'on sélectionne le graveur

en tant que lecteur. En tout cas la copie de votre CD sera limitée

et les débutants n'arriveront pas à le graver!
1
et si c'etait un logiciel comment procedera-t-on .Merci d'avance Warden pour ta reponse
0
Si c'etait le cas ca ferait longtemps que les sociétés le ferait.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 nov. 2004 à 14:42
vui, c'est impossible.
0
moi pour empecher qune application fonctionne apres la gravure.est ce possible
0
Hello,
je viens juste de voir ton msg.
il est possible de protéger un cd de la copie.
contrairement à ce qu'on pourrait croire, les stés ne le font pas, entre autre, car à la longue, ça leur couterait bcp d'argent !!

macrovision fait ce genre de choses, mais peu de stés exercent en france. le principe : cryptage de données empêchant la copie du cd sans avoir l'original.

si c'est ponctel, ça reste gérable... mais payant.
moi, je l'ai fait sur un projet cd rom director et c'est efficace.
j'ai eu la chance de tomber sur de vrais pros.
http://www.exatech.fr/
bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 févr. 2006 à 22:44
lezard: c'est faux, je suis désolé.

On ne peut pas empêcher la copie.
Par contre, même si le CD est copiable, on peut protéger son contenu par chiffrement (par exemple avec TrueCrypt).

Mais le chiffrement des données n'empêche par la copie.


Jusqu'à présent, AUCUN CD n'a réussi à résister à la copie, quel que soit son système de protection (Macrovision, COPS, SafeDisc, SecuRom, CDilla, etc.)


Pour mémoire, Exatech utilisent le système anticopie SafeDisc, qui a déjà été cracké depuis longtemps.



Il y a une raison pour laquelle il est impossible de protéger les CD contre la copie:
Lire un CD = copie les bits du CD vers la mémoire de l'ordinateur.

Et dès que les bits sont dans la mémoire, on peut les recopier sur un autre support.

Donc, a moins que votre CD soit illislble (je ne vois pas l'intérêt), on peut le copier.
0
bonjour
Vous avez l'air asser au courant de ce problème, je cherche un système simple, basic, pour empécher le particulier moyen à ne pas faire de copie des DVD du film de leur mariage que je leur vend à l'unité.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avence
mj
0
Bonjour, warden j'ai fait ce que vous avez dit mais ares le gravage mon cd ne s'ouvre plus il me dit que ce n'est pas une application windows
0
j'aimerais bien trouvé une méthode pour gravé un CD et les autre ne pas le copier parce que il y a parfois quand tu chercher quelque chose et tu es le seul qui la et quand tu vendre le CD Tous Le Monde peux faire une copier de Se CD
C'et'un juste cela par exemple j'ai télécharger un CD Comment a prendre Tectonique et si moi la seule quel a dans ma ville et je veux pas que quelqu'un le copier quand je le vendre donné moi de l'aide stp
0
Salut tous le monde Je crois Que J'ai trouvé une solution pour protégé un CD Je vais veux donné le lien et je veux des réponse ok merci a toux les amis la
si le nom de programme CopyKiller v3.99a (Pre 4.0) et je vais veux donné le lien et bonne chance


http://flmsdown.net/2007/05/20/copykiller_v399a_pre_40.html


si la ou j'ai trouvé le programme et a seaux qui sais pas comment faire voila le lien pas la paine de chercher

http://rapidshare.com/files/32274830/CopyKiller.v3.99a.rar


et donné moi des réponse stp ok bonne chance
0
Bonjour
Moi je recherche également une solution, c'est pour bloquer la copie de DVD, je fais des films de mariage, et les clients qui prennent 1 ou 2 dvd et les autres ils se les copies eux même, raz le bol ....
Solutions facile bien venue
Merci !!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 juin 2008 à 09:08
Oublie, c'est une perte de temps.

Jusqu'à ce jour, aucun système de protection n'a résisté.
0
Bonjour,

Légalement les mariés sont les propriétaires du film de mariage. Tu ne peux bloquer le DVD.

A+
0
gédéon > pytheas
17 juin 2008 à 09:27
ca dépend du contrat qui signe ....
0
June > pytheas
13 juin 2009 à 11:03
Absolument pas!!!!
Il y a des droits d'auteurs! Sauf si les mariés les ont acheté, se qui m'étonnerait...
Mais il y a aussi des droits a l'image... Donc le réalisateur ne peut pas le diffuser.
En gros, le film reste entre le réalisateur et les mariés. C'est tout!
0
Bonjour
Le problème est uniquement entre le réalisateur du film de mariage qui vend ces dvd est qui aimerait bien que les mariés ou les invités ne les copies pas entre eux.
Donc je cherche une solution simple de blocage pour l'utilisateur très moyen et non expert en informatique.
Merci pour les solutions.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 juin 2009 à 14:24
Donc je cherche une solution simple de blocage pour l'utilisateur très moyen et non expert en informatique.

ça ne marchera pas.

Pour pouvoir lire le DVD, il faut que l'appareil ou le PC puisse décoder la vidéo.
S'il peut décoder la vidéo, il peut la copier.

Mission impossible.
0
1 logiciel qui ne pourra etre graver et copier mon CD
0