Rechercher : dans
Par :

Perte signal video => overclocking?

criska, le 26 fév 2009 à 15:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Piti problème: j'ai une carte ati connect3d x1650 en agp et il m'arrive de perte le signal video lorsque je compresse avec virtualdub par exemple. J'ai lu quelque part que avec ces cartes lorsqu'il n'arrive plus à puiser dans la memoire de la carte il va dans celle de l'ordi et du coup bug. est-ce possible?
Et est ce que si j'overclock ma carte ou mon cpu ca peut enlever ce probleme? Et si oui comment faire?
Merci à vous...

Config:
Pentium 4 3.00ghz
1go de ram
Nom de la carte mère :Gigabyte GA-8IPE1000-G

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte signal video => overclocking? » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Collection CommentÇaMarche.net