Rechercher : dans
Par :

NERO-6.6.1.15a

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 22:42:04 PIP-SON, le 26 fév 2009 à 14:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel nero-6.6.1.15a et quand je veux installer il me demande
- nom d'utilisateur(mon nom apparait automatiquement)
- Nom de l'entreprise
- le numero de série (je ne sais pas quel numero il faut mettre car je l'ai teléchargé et il n'yavait pas de N°)

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « NERO 6.6.1.15a » dans :
Télécharger Nero 6 Voir Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Frappe Misere, le 26 fév 2009 à 15:00:19

Le n° de série, tu l auras quand tu auras acheté le logiciel. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

gouby, le 26 fév 2009 à 15:00:59
  • +1

Bonjour
tu l'as telecharger d'ou ?
c'est une démo ?
si il te demande le numéro, generalement faut pâyer la clé de licence O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

Spider_cochon78, le 26 fév 2009 à 15:01:26

Nero n'est pas gratuit, il faut acheter une licence (c'est ça le numéro de série).

Ce numéro est présent dans la boite quand tu l'achètes dans le commerce ou alors tu le reçois quand tu commande une licence sur le site de Nero.

La version 6 est un peu ancienne, je pense que si tu veux acheter une licence tu devrais prendre une version plus récente (8 ou 9).

Répondre à Spider_cochon78

4

PIP-SON, le 26 fév 2009 à 15:07:06

C'est çà le le PB je n'ai pas les moyen pour l'acheter, dans ce cas que faire????????

Répondre à PIP-SON

5

gouby, le 26 fév 2009 à 15:08:45

Logiciels de gravure gratuits O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

Spider_cochon78, le 26 fév 2009 à 15:09:03

Dans ce cas, utilise un logiciel gratuit.
il n'y a pas que Nero.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp

Répondre à Spider_cochon78

7

Destrio5, le 26 fév 2009 à 15:14:47

Bonjour,

Nero est payant et nous ne t'aiderons pas à le pirater :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Il existe des logiciels de gravure gratuits comme CDBurnerXP :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp

Répondre à Destrio5

8

mouloud65, le 20 mar 2009 à 22:42:04

Je ne c' est pas comment téléchager logiciele nero 6 merci.

Répondre à mouloud65
Collection CommentÇaMarche.net