Bonjour, alors je veux tt d'abord évitée les jugement, je vous explique ma situation et voudrai avoir des conseils avisées!!!!!!!!!!!!
Il ya quelques jours, j'ai une altercation, euh je me suis battue avec une fille qui avait eu des propos qui m'ont particulierement touché concernant mon physique et mon copain, lorsque j'ai chercher a avoir des explications, elle ma sauté dessus, jai du donc me défendre, le soucis cé ke je pensais qu'elle allait en rester la, j'ai su qu'elle avait déposer plainte avec un arret du medecin et qu'une tierce personne avait déposer une main courante contre moi meme....
ma question est la suivante, puis je avoir acces a la plainte??? Car d'apres ce que j'ai pu entendre, sa version est completement differente de la réalité, qu'elles pourrait etre les suites???
Et est ce normal que je n'ai toujours pas eu des nouvelles du commisariat???
merci de me répondre au plus vite, je sais bien que la violence n'engendre jamais rien de bon mais je n'ai fait que répondre a ses attaques, merci de vos réponse et rassurez moi, pllllllllllllease!!!!!!!!!!!!!!!