Voici encore une arnaque. sur site topannonce attention !!!!!!!!!!
Bonsoir
Je viens de recevoir votre message concernant ma Mercedes-benz cdi family elégance. Elle est en etat parfait tous ses papiers sont ok le CT est vierge .
Voici une fois les caracteristique de ma voiture
Edition: Mercedes-Benz CDI Family Elégance
Date d´immatriculation: 3-2004
Kilométrage: 24 000 km
Carrosserie: 4/5-portes
Carburant: diesel
Couleur: Gris clair
Moteur CC: 1689 cc (4 cyl)
Peinture - Métallisée, Couleur gis clair, Pack Sièges Av chauffants , Conditionnement d'air - Automatique , Siège passager - Siège normal, manuel , Réglage en hauteur manuel , Installation Radio - Radio/lecteur CD, RDS, 6, MB Audio 10 , Bacs de rangement (plancher , Buses lave-glaces chauffantes , Pack Detecteur de pluie , Toit ouvrant - Acier, Toit lamellaire, Electrique , Non fumeur , Compresseur , Garer en garage indivuduel la nuit , ABS , Vitres teintées , Rétroviseurs ton carrosserie , Anti patinage , Boucliers ton carrosserie , Vitres AR électriques , Airbag Conducteur , Inserts Bois , Airbag passager , Airbags latéraux avant , Airbag passager , Airbags latéraux avant , Anti démarrage , Condamnation centralisée à distance , Banquette Fractionnable , Volant Réglable (Manuel) , Direction assistée , ESP , Jantes alliage , Trois appui-têtes arrière ,Projecteurs Antibrouillard , Assistance au freinage d'urgence , Rétroviseurs électriques , Volant Cuir ,pommeau cuir, Vitres AV électriques Cette voiture est en parfait état, avec un faible kilomètres, était seul lecteur de mon épouse, garder dans mon garage, avec moi dans mon courrier
En ce qui concerne la localisation de la voiture je l'ai confié à un livreur en France avec tous ses papiers et c'est lui qui se chargera de vous la faire livrer en votre domicile et en mains propres sans aucun souci car actuellement je ne suis par sur le territoire je suis en tourné de 9 mois c'est-a-dire je suis absente sur la france pour travaux public.
Ainsi donc dés reception de la voiture vous faite la verification de celle-ci et tous ses papiers et si ça ne vous convient pas le livreur retourne simplement avec la voiture sans que vous n'ayez rien à payer car j'ai déjà payé les frais de transport pour qu'elle soit livrée car de toutes les façons je suis sûre et certain que vous ne pouvez jamais refuser cette voiture.
Donc si vous etes interesses veuillez me laisser vos coordonnées completes pour que je vous prendre en contacter avec le livreur pour que vous fixe un rendez-vous pour la livraison .
Donc veuillez me remplir ces informations pour la livraison
Nom.....................................
Prenom................................
Pays.....................................
Ville......................................
Numero de Telephone...........
Rue......................................
Code Postal..........................
Adresses de Livraison............
Prix : 3000€
Mon livreur viendra bien sur avec la voiture et tous ces papiers et vous signerez; mais il ne reçoit pas de l'argent en liquide , ni des chèques de banque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste que vous echangerez contre les clés de la voiture après controle de cette dernière et ses papiers car on ne peut pas payer ce qu'on a pas vu et essayé.
Pour plus de précision sur cette transaction veuillez me contacter pour que je puisse vous expliquer les démarches à suivre.
je suis joignable sur mon numero : 0022997001968