|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 25 février je n'ai plus de message entrant dans ma messagerie neuf.fr . Les personnes qui m'envoient un message reçoivent une erreur " Permanent Error 550 5.1.1 ". Je n'utilise cette adresse que par webmail. Je continue à y accéder normalement. Je peux envoyer des messages depuis la webmail.
Il est impossible de contacter un technicien de neuf car leur systéme d'envoi de mail par l'option "contact" est buggé. Neuf n'étant pas mon fiorunisseur d'accés les contacts téléphoniques refusent de répondre aussi.
Si quelqu'un sait comment me sortir de ce merdier ! Merci;
Yann
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à xavier
|
Bonjour
|
Je suis dans le même cas que vous tous. Le service est interrompu depuis mercredi 25. les Emails entrants sont refusés, par contre je peux envoyer. Je suis intervenu plusieurs fois au 1077 avec plus ou moins de succès et plus ou moins de compétence ou d'amabilités. L'incident est enregistré dans mon compte sfr/neuf en cours de traitement. Il parait que je recevrais un sms quand tout sera en ordre. J'ai essayé de faire transférer les emails faire ma boite Gmail, mais cela ne fonctionne pas car Cegetel rejette les mails. Patience mais mes interlocuteurs se posent des questions, ce qui n'est pas bon pour les affaires surtout en cette période.
|