Posez votre question Signaler

Fichier .DLL inconnu

grand steph 11Messages postés 16 avril 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2002 à 23:06
je cherche desesperement SRMEMORY.DLL , impossible de le trouver avec google ou copernic
s'avez une idee?
merci d'avance
Lire la suite 

Fichier .DLL inconnu »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Heu....tu peux toujours voir ici, mais suis pas sûre que ça existe:
http://dll.yaroslavl.ru/

[J'erre donc je suis !]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici une adresse bien utile !
http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml
Mais j'ai pas vu de SRMEMORY.DLL
:0E(
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci les amis,mais j'avais déja essayé ces deux adresses comme une dizained'autres...
Tout ça pour un foutu jeu(star lancer)que j'ai téléchargé en 5h et que je ne sais pas s'il est si interessant.
C'est la troisieme dll qu'il me demande...Ca ressemble plus à une course au tresor qu'a un jeu spaciale(special ?)
Peut être qu'a la dixieme dll trouvée j'aurais un bonus???
En attendant,HELP ME!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci les amis,mais j'avais déja essayé ces deux adresses comme une dizained'autres...
Tout ça pour un foutu jeu(star lancer)que j'ai téléchargé en 5h et que je ne sais pas s'il est si interessant.
C'est la troisieme dll qu'il me demande...Ca ressemble plus à une course au tresor qu'a un jeu spaciale(special ?)
En attendant,HELP ME!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En attendant,HELP ME!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier .DLL inconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook