Rechercher : dans
Par :

Installer jeux sur mobiles chinois double sim

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 17:14:22 bekeine, le 26 fév 2009 à 14:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai en ce moment un téléphone chinois portable sur lequel il est marqué:
S...MOBILE. Il m'est impossible d'y installer un jeu java.il a une carte mémoire micro SD. Quelle est la procédure pour y parvenir?
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « installer jeux sur mobiles chinois double sim » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

Farsi210, le 26 fév 2009 à 14:26:48

Quelle est la marque du téléphone ????? si les jeux java ne marche pas c'est que le téléphone est vraiment bizarrrrrrrrrrre

Répondre à Farsi210

5

●●●●●●●●, le 8 nov 2009 à 18:20:55

Je veux game nokie E71 TV ESERIES

Répondre à ●●●●●●●●

6

jawhar, le 18 nov 2009 à 17:14:22

Jeux chinois pour mobile please

Répondre à jawhar

2

ateich, le 8 jun 2009 à 21:48:49

Svp j'arrive pas à configurer mon portable chinois 3G

Répondre à ateich

3

brian01, le 3 nov 2009 à 12:32:10

Bonjour,

Normalement, votre téléphone devrait être compatible Java! Contactez votre revendeur pour plus d'informations ou donnez-moi le modèle exact pour que je puisse éventuellement vous aider.

Source: http://www.telephonesquadribandes.com

Répondre à brian01

4

bibou, le 4 nov 2009 à 18:42:37
  • +1

http://tip-top-jeux.magikmobile.com/ ici ces jeux son compatible avec tous mobile

Répondre à bibou
Collection CommentÇaMarche.net