Bonjour,
J'ai un souci.
je vien d'acheter un disque externe multimedia 500Go I-JOY et je suis deçu car c'est apparament à nous de faire le boulot (au prix ou on le paye !)
Mon disque dur multimedia (en usb) est bien reconnu quand je fais clic droit sur post de travail; gerer, je le voie en I mais en lecteur CD/DVD et il fait un bruit de clic clic clic comme si il se demandai quel est son boulot, puis plus un bruit pendant une minute et il reprend ses clic clic
J'ai contacter le marchand qui me dit de le formater en FAT32 seulement voila avec vista si je fais un clic sur le disque ensuite paramètre j'ai plusieur option REGION DE DISQUE :
non alloué;partition principale;partition étendu;espace libre;lecteur logique;volume simple;volume agrégé par bande et d'autre mais rien qui propose le fat32 !
je remerci encore ce fabricant espagnol de se soucie de leur image de marque en distribuant des produit à moitier fini.
auriez vous une idée svp ?
Je vous remerci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0