Ecole d'informatique à Nantes, ENI, Polytech?

Saqqarah - 26 févr. 2009 à 13:50
 Nantais - 30 nov. 2015 à 15:14
Bonjour,

je suis en première année à SUPINFO Nantes, et le cursus, et différents -et nombreux- problèmes visà-vis de cette école ont fait que je ne souhaite pas y rester..

Et c'est pour cela que je cherche, en vain, une BONNE école post-bac, publique, aux alentours de Nantes si possible encore une fois? Je me suis beaucoup renseigné, on m'a parlé de l'ENI, et de Polytech'Nantes, en connaissez-vous d'autres?
Sinon, pouvez-vous m'apporter votre propre témoignage? Coût de la formation, conditions d'admission, difficulté d'entrée, débouchés, valeur réelle de l'école et du diplôme à l'international et en France,...

Mon souhait serait globalement de bien apprendre à coder, mais de ne pas négliger les autres aspects de l'informatique, afin si possible dans ma future carrière ^^, de pouvoir encadrer des gens,... :)

Voilà, je sais que j'en demande beaucoup, et j'en suis désolé, mais j'aurais vraiment besoin de vos lumières, après m'être fait entuber comme pas possible, et si possible, pouvez-nous ne pas relancer la gueguerre des écoles? Je souhaite simplement quelques petites informations pouvant m'éclairer...

Merci beaucoup d'avance!

Saqqarah

6 réponses

Polytech'Nantes > Sup'Info sans hésitation.
3