SmackDown Vs Raw 2009 augmenter ses stats

Résolu/Fermé
gerudo Messages postés 142 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 26 févr. 2009 à 13:45
 Spyker509 - 1 févr. 2010 à 21:52
Bonjour,
Voila j'ai un personnage dans le mode carrière mais je n'arrive pas a augment ses stats,alors merci de me donner des conseil pour l'augmenter vite.
J'aimerais aussi savoir comment augmenter l'attribut force,vittesse et durabilité.
Merci

20 réponses

Rey misterio
3 juin 2009 à 16:06
Nan vitesse faut courir.... tu fais un Tag macht tu laisse ton amis le tapé et toi tu cours en attandant.
Force faut tapé avec les points ou pieds.
technique faut que tu fasse des prises.
Hardcore tape le avec des objets.
Soumissions, sa tu le prend quand il est par terre ou debout et il perd de la vie tit ta petie.
Durabilité, fait duré le match en t'amusant avec ^^.
Charismes quand tu le met par terre, joue les beaux goss frimes, et a la fin du match je te conseille
de monté sur la troisieme corde et frimé. Sa fais bien stylé, ou serré la main de ton adversaire en le levant et si ta la wii tu apuis sur A en direction de lui et il lui sert la main si l'autre accepte.

Si ta besoin de renseignement jte filerais mon Msn ;)
52
je n arive pas a montrer comme jeff hardy sur la 3 eme code fo haugmenter quoi stp??
0
Bonjour Rey mysterio je te laiss mon msn >> yepes_91@hotmail.fr
Jaurais besoin d'aide sur le jeu stp
Merci ;D
0
djodjo > ORTON 2009
17 sept. 2009 à 17:08
quoi
0
slt moi mon adresse msn et le-lyonnais-du-38@hotmail.fr et jes besoin de conseille stp merci
0
Salut, tu m'as l'air super au courant de tout pour le jeux w raw sur xbox, et j'aurais une questions a te poser.
C'était pour savoir, quand on joue a deux, comment on fait pour passer la main a l'autre?
Répond moi sur mon adresse msn :
s0-chap0u@hotmail.com comme ça, je verrais la réponse vite.. :)
Merci.
0
force:prise puissante sur ps3 c'est R1+R3vers le haut ou bas
vitesse :tu cours ou des prises en courants
technique :contre les prises de tes adversaires
le hardcore: coup avc objet ou mettre tous les membres rouge de ladversaires
soumission : prise de soumission
durabilité:se prendre le moins de coup possible
la classe ou la caricature : les fleches (provocs)

pour avoir roulade tu fe carriere roster perssonalise tu echange rey et jeff tu cmmence tu gagne tes titres jussqua ce quil y est jeff ou rey fo les battre en challenger n°1 et voila

preparation avant plongeon ton perso le nom de son poid c crusweight et tu gagne ton premier titre

durabilité tu as 2 menbres orange et ton adverssaire ossi

second soufle tu dois avoir 6 titres

pro objets tu donnne 50 coups avec un objet

prise adverse tu bat 20 OU 25 mec je c pu

pro de la summisssion tu fe 7 summmission en 1 match

plongeon exterieur en courant :tu saute en plongeon en atant oller au corde

s vous vouler otre chose dite quoi vbon jeu
14
Je narrive pa a activer le plongeon exterieur
pourtan je suis ale dan mes corde apuie carre mai sa marche pa
dc aide moi stp
0
Les gars,il serait grand temps de retourner à l'école,ou si vous y êtes encore,apprenez à écrire le francais,parce que là , vraiment, c'est illisible et honteux...
6
Bonjour à toi, pour la force c'est simple, il te faut faire des "ultimates controls" , la vitesse te faut faire des prises en courant et la durabilité c'est en faisant le match durer longtemps. ^^
Bon jeu à toi.
2
qu'est ce que "l'ultimade controles"
0
degeneration x@live.com > mikyko
30 oct. 2009 à 09:19
comment faire pour immobiliser un catcheur dans le jeu de catch 2009 sur ps2 svp.a la weslemania de jericho je doit l immobilliser pour debloquer un bonus merci d avance
0
degeneration x@live.com > mikyko
30 oct. 2009 à 09:24
je voudrait savoir comment immobilliser un catcheur dans le jeu de catch 2009.mercie d avance
0
degeneration x@live.com > mikyko
30 oct. 2009 à 09:27
Je voudrait savoir comment immobiliser un catcheur dans le jeu de de catch 2009 svp. merci d avance
0
Rey Mysterio jr 59126 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 3 > degeneration x@live.com
2 nov. 2009 à 19:22
si c masqued man tu dois le battre a tout les combat qu'il te propose et endessous du masque c randy orton et les suspetc sont randy ortob et mr kennedy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je narive pas a avoir la tecnhique preparation avant plongeon et roulade merci de maider
1
bonjour je ses comment obtenir la capacité roulade, il te suffit de faire un match handicap en mode carrière (1 vs 2) et de gagner. Bon jeux a toi.
0
pour preparation avant plongeon il faut gagner le cruiserweight championships mais pour sa ton perso doit faire moins de 100 kilo
1
dsl sa marche que sur ps3
1
slt j ai fini ma carriere dans smackdown vs raw 2009 sur ps3 mai mon personnage est au niveau 79 et je n arrive pa a le faire monter j ai esseyai de refaire mai derniers math mais son niveau reste le meme aidez moi vite svp
0
pour la tecnhique il faut contrer les coups de ladverssaire c tout
0
je vous conseil,pour améliorer les techniques dans les stats, d'utilisée les attaque aériennes 3eme corde, poteau hell in a cell stell cage ,...
voila
bonne chance
0
g une astuce pour vous si vous vouler votre persso peut commencer a un lvl90 aler dans ma wwe ppuis dans code de triche et ecrit en majuscule MAXCAS et votre persso sera lev 90 mais il faut pas faire une carriere sinon il revient au niveau 36 mais vos persso deja creer ne seraon pas lvl 90 il fau en creer un nouvo apres avoir fait le code voila
0
je l ai fait sa marche pas j ai été dans ma wwe et aprer option et code et j'ai tapen majuscule la code et j ai créer un new perso sa marcher pas
0
the undertaker du 48
26 oct. 2009 à 13:01
ben moa j c pa si c normal mé g 2 stat a 99 é pourtent jarive a le monter encor

PS: mon perso é a 100 en général
0
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait VRAIMENT pour augmenter la force. J'ai passé une heure dans un match ou je frappé avec poing/pied et j'ai quasiment pas de force.
Voulant augmenter André The Giant, je suis un peu obligé de monter la force.

Merci d'avancer pour les réponses.
0
micus > edmaster001
13 nov. 2009 à 17:41
il faut faire beaucoup de prises et c tout
0
romain 80200
22 janv. 2010 à 13:46
commmen debloké le match baskage dan smack dawn vs raw 2009











merci davance
0
ok mais moi je demande la force comment on laugmente sur psp???
-1
tu donne des coup de poit et des coup de pier et de finisher
0
l'ultimate control sur xbox c:rb+r vers le haut ou vers le bas et apres tu lchope et tu peut lui faire une prise puissante
-2
salut, si sa monte plus bas ca ve dire ke il ya un stat au maximum sil y en a un ba tu peut plus augmentait mais moi je cherche comment on augmente la force???
-2
est ce que votre jeu ces sur ps3
-2
non sur la wii
0
Salut à tous !
[...]...
Je me demande comment on peut avoir l'entrée de Evolution,s'il vous plaît !
Merci bocoup !
-2
ya pa je croi a moin ke tu fasse le monde histoire de Triple H
et tu fai gagney Randy orton
0
aznarno84 > Spyker509
30 janv. 2010 à 14:15
Ah ! merci sa a marché !^^
0
Spyker509 > aznarno84
30 janv. 2010 à 20:27
drien mek
0
aznarno84 > Spyker509
30 janv. 2010 à 22:23
^^
Mais ofeite,c'est quand mm louche que aux carrières des femmes,il y en a que trois^^
c faible koi !
0
Spyker509 > aznarno84
1 févr. 2010 à 21:52
Achete le 2010 ya le road to wrelmania de Mickie james
0
je demande sur psp merci
-3
wé sa marche pas
-3