Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

DD serial ATA

Guidon 11Messages postés 7 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2004 à 14:10
Salut à tous, je vien de m'acheter un PC et j'ai le problème du DD qui n'est pas reconnu par la carte mère. C'est un DD serial ATA, j'ai lu l'aide du FAQ du site mais ça m'aide pas beaucoup: lemanuel de la carte mère est en anglais (normal mais j'ai un peu de mal) et je saisi pas tous ce qu'il faut faire.
Je n'ai pas de lecteur de disquette, et on m'a dit qu'il etait necessair d'en avoi pour le booter.
Je debute en informatique, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp.
Merci beaucoup.
Lire la suite 

DD serial ATA »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors en fonction de ta carte mère tu vas chez le constructeur tu télécharge le fichier de reconnaissance des disques sata tu le copies sur disquette et pendant l'install de XP tu appuye sur F6 et la il va pointer sur la disquette. Voila le lecteur de disquette est indispensable.
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meci, je vais esseyer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DD serial ATA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?