rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appeler un meme script Perl plusieurs fois

bolbo, le jeudi 18 novembre 2004 à 13:19:57
Bonjour,

Je cherche actuellement à mettre un script pour faire changer les bannieres de mon site à chaque fois que l'internaute recharge la page.
J'ai trouvé un script CGI qui permet ceci, il affiche une banniere qui change a chaque fois que la personne charge la page.

Mais le probleme est que je voudrais bien pouvoir afficher plusieurs bannieres. Mais quand je fais appel plusieurs fois a mon script, seul le premier est executé et je n'ai donc que une seule banniere.
Apres j'ai essayé de mettre mon script sur une autre page php et de l'appeler par un include de cette page, mais toujours sans succes, seul la premiere banniere est affichée.

<body bgcolor="white">
<!--#include virtual="/cgi-bin/WWWAdvertsSSI.cgi?lg=fr"--> 
Test pour les bannieres: 
<?php 
	require("WWWAdverts-display.php3"); 
	display_adverts(); 
?> 
<br>
<hr>

<?php 
                include ('test.php');
?>
Fin du fichier
</body>
</html>

Est ce possible d'appeler un meme script plusieurs fois sur une meme page?

Merci

Bolbo
Répondre à bolbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kyosuke, le mardi 24 juin 2008 à 14:33:52
Tout dépant du type de script que tu dois appeler plusieurs fois.

Mais en tout cas oui, c'est possible. ^^
Répondre à Kyosuke
Script perl (Résolu)Bonjour, Probleme d'execution script perl voici le script perl ../trt_auto.pl imp_pre_lig_instr.cmd PRET.txt --maxtime=120 >> journal.log Message d'erreur: perl n'est pas reconnu comme commande interne ou externe... Comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692577-script-perl
Aide pour un script perl (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ou est ce que cela cloche dans mes lignes.... Ecrire un script Perl dont le rôle est de permettre à l'utilisateur de saisir une chaîne de caractères et d'indiquer si cette chaîne représente une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5758937-aide-pour-un-script-perl
Perl 2 exe (Résolu)salut commenr faire pour rendre un script perl exécutable(script.exe) merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2699491-perl-2-exe
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
[PERL]: HELP script traitement txt tabulaire (Résolu)Bonjour à tous, J'espère que je poste au bon endroit... Je ne connais pas encore toute les possibilités offertes par Perl, et j'aurais besoin d'aide svp concernant un problème de traitement de fichier texte via un script Perl (et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3430031-perl-help-script-traitement-txt-tabulaire
[Perl] foreach commande (Résolu)Salut à vous! Je plante le décor. J'ai un fichier pays.txt: $$COUNTRY=DE;PT;CZ;RO J'ai un fichier de paramétre:param.txt $$COUNTRY= J'ai une commande qui est capable de lire le fichier de parametre:ma_commande() J'ai un script perl... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386057-perl-foreach-commande
[PERL] Telecharger config cisco (Résolu)Bonjour ! Je cherche en ce moment à telecharger les fichiers de configuration d'un routeur cisco par le biais d'un script perl et d'un serveur tftp. Le pc et le routeur sont reliés en Ethernet. Voici mon script actuellement (je découvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783903-perl-telecharger-config-cisco
Toutes les réponses pour « Appeler un meme script Perl plusieurs fois »