Posez votre question Signaler

Simpleviewer

stanac 45Messages postés 16 février 2009Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 16:51
Bonjour,
J'utilise depuis peu simpleviewer, alternative simple si l'on a pas enve de se casser la tête à fabriquer sa propre gallerie photo...
J'ai un problème. J'ai consulté un site qui proposait quelques astuces pour simplifier l'ajout de photo grâce à du php. Pour cela il fallait entre autre ajouter un code php (voir sur le site : http://www.alivepixel.com/simpleviewer-galerie-photo-automatique.htm partie: générer la gallerie) mais je ne sais pas ou il faut le mettre! S'il faut le copier à la place du fichier xml ou non ? Le fichier xml doit-il être remplacé par un fichier php ou faut il juste copier le code dans le fichier xml ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Lire la suite 

Simpleviewer »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un sait comment faire ????!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « simpleviewer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook