Rechercher : dans
Par :

Un étrange sifflement & claquement de porte

Dernière réponse le 18 nov 2004 à 19:09:02 tyfauve, le 18 nov 2004 à 13:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chérs Amis du forum !
Oui , j'ai peut-etre viré un logiciel impulsivement et maintenent ,soit à la férmeture de windows ou quand l'adsl ce remet en route il y à un bruit de claquement de porte combiné souvant avec un sifflement ( immitation humaine... ),est-ce que quelqu'un connais ce " truc " fort inquiétant...????
Bien Amicalement.
TYFAUVE.

Meilleures réponses pour « Un étrange sifflement & claquement de porte » dans :
Mon PC siffle VoirSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

sebsauvage, le 18 nov 2004 à 13:19:27

Tu as un antivirus ?
Et un détecteur de chevaux de Troie ?

Répondre à sebsauvage

2

bojojo, le 18 nov 2004 à 14:45:17

C'est bizarre!! Cela me fait penser au logiciel ADSLAutoconnect.
En effet, celui-ci emet un sifflement (humain) quant il se connecte au web.
Il emet aussi un claquement de porte lorsqu'il se deconnecte.

Non??
A+ BOJOJO

HAUT LES COEURS!!!

Répondre à bojojo

3

tyfauve, le 18 nov 2004 à 17:02:03

Oui Mr BOBOJO !
J'ai autoconnect cela doit etre ça n'est-ce pas , enfin j'ai remarquer aussi que cela ce produit quand je vais sur outlook alors que la méssagerie ce connect sur d'autre sérveurs...
Salut et quelle sont vos impréssions ?
TYFAUVE.

Répondre à tyfauve

4

Taupophile, le 18 nov 2004 à 18:40:55

Salut

je confirme c'est adsl autoconnect qui fais ces bruits donc aucun soucis à avoir :-) .

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

5

bojojo, le 18 nov 2004 à 19:09:02

Eh ben voila!!

ADSLAutoconnect ne gere que les connections et deconnections internet.
Je pense donc que cela n'a rien à voir avec outlook ou tout autre logiciel de messagerie.
Je pense que c'est du au fait que ton FAI te déconnecte et te reconnecte juste apres.
Ex: Wanadoo te deconnecte au bout de 24 heures et te reconnecte immediatement.
Ceci te permets de changer d'IP en autre.
VOILA!!

A+ BOJOJO

HAUT LES COEURS!!!

Répondre à bojojo