Recherche d'un téléfilm sur TF1

Résolu
mariejudith - 26 févr. 2009 à 13:11
 ninie - 5 déc. 2013 à 10:25
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plus très bien le titre, c'était quelque chose du genre "Un passé de souvenirs" mais je n'en suis pas sûre... Je ne le retrouve pas sous ce titre lorsque je lance une recherche sur le net.

L'histoire se passait, entre autres lieux, dans un ranch ; l'actrice principale s'appelait Liz je crois, et elle était photographe. Il y avait également un homme veuf qui conservait la robe de mariée (ou un autre vêtement) de sa femme défunte, et se refusait à retomber amoureux (je crois qu'il s'appelait Tyler). Mais au fil du temps, il tombe amoureux de Liz et à la fin il lui offre un cheval comme cadeau de fiancailles...

J'avais beaucoup aimé ce film, et je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait avoir plus d'informations dessus. Peut-être existe-t-il aussi en DVD ?

Merci infiniment d'avance !:-)
A voir également:

5 réponses

Ouiiiiiiiiii C'est bien A l'ombre des souvenirs !

Merci infiniment !!!
3
oui c est a l ombre des souvenirs moi aussi je veut le revoir mais je ne le trouve pas
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:40
A l'ombre des souvenirs [Straight From the Heart] (2003) de David S. Cass Sr.
1
Palomino ?
(c'est un Danielle Steel)
Elle est photographe (puis elle aura un grave accident de cheval)
Lui travaille dans un ranch...
Si ce n'est pas ton film, c'est en tout cas une très belle histoire romantique à souhaits^^
0
Euh... En fait non, c'est vrai que l'histoire ressemble assez à celle que du film que je cherche, mais ce n'est pas lui... L'une des scènes les plus marquantes de mon film est la fin, où le gars traverse des kilomètres à pied avec un cheval pour l'offrir comme cadeau de fiancailles.;)

Merci tout de même pour ta réponse ! C'est vrai que l'histoire de Palomino est superbe aussi^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est peut-être souvenir d'amour moi aussi j'aimerais bien les trouvé si quelqu,un a une adresse ou ont peux les téléchargers
0