Rechercher : dans
Par :

Retrouver trace fichiers .doc ouverts sur pc

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 11:15:54 Lantenac, le 26 fév 2009 à 13:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon disque dur externe vient de crasher et toutes les données dessus avec. Ayant récemment reformaté le disque dur de mon pc, j'avais pas pris le temps de refaire une sauvegarde. :'(

J'ai terriblement besoin de retrouver ne serait-ce qu'une vieille version de documents (mémoire de fin d'étude ...) que j'ai ouvert sur mon pc depuis mon disque dur externe.

J'ai regardé dans le répertoire "emplacement du fichier de récupération automatique" de word, mais ya rien mis à part un fichier nommé ListGal.dat et un répertoire STARTUP vide...

J'ai essayé de retrouver une trace avec GatDataBack for NTFS, sans succès.

Il y a-t-il une solution ou il ne me reste plus qu'à me pendre ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Retrouver trace fichiers .doc ouverts sur pc » dans :
Fichier DOC Voir Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.

1

dubcek, le 26 fév 2009 à 14:56:01
Répondre à dubcek

2

Lantenac, le 27 fév 2009 à 08:07:14

ça ne fonctionne pas. Il n'y a-t-il pas un autre moyen que ça ?

Répondre à Lantenac

3

dubcek, le 27 fév 2009 à 08:42:31

Faudrait être plus précis. le disque fonctionne ? il est accessible ? poste de travail -> propriétés répond ?

Répondre à dubcek

4

Lantenac, le 27 fév 2009 à 10:29:43

J'ai plus du tout accès au DD externe. Mon seul espoir réside en ce qu'il pourrait rester des traces sur mon pc lorsque j'ai ouvert les fichiers.

Répondre à Lantenac

6

xkristi, le 27 fév 2009 à 11:15:54

'jour !

Tu as 2 disques ?
Où étaient tes fichiers Word ? sur ton 2ième disque ?

xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ­...

Répondre à xkristi

5

dubcek, le 27 fév 2009 à 10:45:16

Alors désolé, je ne sais pas

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net