Posez votre question Signaler

Probleme avec homme cinema samsung ht-tx35

moumou9 - Dernière réponse le 3 févr. 2010 à 22:00
Bonjour,
j'ai 1 probleme avec mon homme cinema samsung ht -tx35(afiche no disc)
merci
Lire la suite 

Probleme avec homme cinema samsung ht-tx35 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essai avec un cd/dvd de nettoyage, le plus souvent cette erreur est du à la lentille du bloc optique qui est poussièreuse.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, oublis pas de passer le post en résolus

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon lecteur dvd de mon home cinema samsung ht*-tx35, ce dernier m'affiche no disck et malgré mes tentatives pour néttoyer la tête de lecture avec un dvd de nettoyage il continu d'afficher no disc lorsque je met un autre dvd que celui de nettoyage.
Donc pour résumer à par le dvd de nettoyage il n'en lis aucun autres je précise avoir essayé dernièrement avec trois dvd tout neuf et avoir aussi réinitialisé le lecteur dvd à l'aide du firmware téléchargé sur la plate forme de samsung.
Merci d'avance à celui qui parviendra à solutionner mon problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme en 2 ans changer 3fois optique et ne fois condansateur mauvais isolation entre lecteur et ciurcuit imprimer ventilo aspire tout par le lecteur comme il fonction ev permanence avec comsole de jeux .tv. et video et pour cela je vais le remplace par un ampli home cineme en gardant les encientes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec homme cinema samsung ht-tx35 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?