Rechercher : dans
Par :

Integrer wordpress à mon site html

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 14:13:57 oxyang, le 26 fév 2009 à 12:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais intégrer entièrement wordpress à mon site web html existant sur une page mais j'avoue que là je bloque. Je pensais que le code suivant suffirait: <?php include("/index.php"); ?> mais ça ne fonctionne pas et je vois pas trop comment procéder. si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Integrer wordpress à mon site html » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

spirodu86, le 26 fév 2009 à 13:20:48

Bonjour,

Humm... ça ne fonctionne pas comme sa... c'est beaucoup trop compliqué... mais pourquoi veux-tu faire sa exactement ?

Bye Spiro

Répondre à spirodu86

2

oxyang, le 26 fév 2009 à 13:27:26

Je voudrais simplement l'integrer à mon site web entirerment et pas avoir un blog à part, donc est-ce si compliqué à réaliser?

Répondre à oxyang

3

oxyang, le 2 mar 2009 à 10:01:10

Personne me répondre?

Répondre à oxyang

4

spirodu86, le 2 mar 2009 à 13:44:24

Bien c'est à dire que je ne vois pas l'intérêt... soit tu utilise ton bloge comme site, et, là, tu le met à la racine soit tu le met à côté... mais je ne voie pas pourquoi tu veut l'intégrer dans ton site... Spiro

Répondre à spirodu86

5

oxyang, le 2 mar 2009 à 14:13:57

En fait je veux l'utiliser comme gestion de news

Répondre à oxyang
Collection CommentÇaMarche.net