Rechercher : dans
Par :

Integrer wordpress à mon site html

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 14:13:57 oxyang, le 26 fév 2009 à 12:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais intégrer entièrement wordpress à mon site web html existant sur une page mais j'avoue que là je bloque. Je pensais que le code suivant suffirait: <?php include("/index.php"); ?> mais ça ne fonctionne pas et je vois pas trop comment procéder. si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Integrer wordpress à mon site html » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

spirodu86, le 26 fév 2009 à 13:20:48

Bonjour,

Humm... ça ne fonctionne pas comme sa... c'est beaucoup trop compliqué... mais pourquoi veux-tu faire sa exactement ?

Bye Spiro

Répondre à spirodu86

2

oxyang, le 26 fév 2009 à 13:27:26

Je voudrais simplement l'integrer à mon site web entirerment et pas avoir un blog à part, donc est-ce si compliqué à réaliser?

Répondre à oxyang

3

oxyang, le 2 mar 2009 à 10:01:10

Personne me répondre?

Répondre à oxyang

4

spirodu86, le 2 mar 2009 à 13:44:24

Bien c'est à dire que je ne vois pas l'intérêt... soit tu utilise ton bloge comme site, et, là, tu le met à la racine soit tu le met à côté... mais je ne voie pas pourquoi tu veut l'intégrer dans ton site... Spiro

Répondre à spirodu86

5

oxyang, le 2 mar 2009 à 14:13:57

En fait je veux l'utiliser comme gestion de news

Répondre à oxyang