|
|
|
|
comment ça repondre oui ????
on te demande "quel est la localisation du ......"
|
j'ai en effet pas trop compris non plus m'enfin...
suis toujours bloquer?............ :(
|
oui ca j'avais plus ou moins compris mais je suis suppose les trouve ou?? |
mais nan c'est pas les fichiers du compilateur mais les headers du kernel, qu'il faut installer (headers seuls ou kernel source entier).
Ca se situe en général dans /lib/modules/2.x.x-xxx/build Fat_cartman, Looking for a job... |
oui je pense que c'est ca aussi
c'est pour ca qeu j'ai installer kernel-sources! mais mon problzeme c'est que j'ai beau specifier /lib/modules/2.6.8.1-12mdk il me dit the path 2.6.8.1-12mdk is an existing directory, but it does not contain at least one of these directories "linux", "asm", "net" as expected Une idée? |
Rajoute /build à la fin :)
/lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build Tu auras peut etre plus de chance. Luc L. [Gentoo] enfin :Þ |
Bonsoir ,
pour installer vmware sur ma mandrake 10 j'ai du, comme toi , installer les sources du kernel puis j'ai précisé le path : /usr/src/linux comme repertoire des 'C header files', et py c'est bon , tu pourra créer plein de VM bye Jac |
Lut !!!
Il m'a fait pareil......j'ai laché le morceau pour qemu qui est plus lent mais marche plus vite !!!!!! Je suis sous Debian mais le principe doit etre le meme il faut installer les sources et faire un /usr/src/#ln -s kernel-version linux normalement il doit le prendre sans trop de problemes. Moi j'ai du redemarrer mon PC pour que ca fonctionne mais c'est normal certaines habitude de windobe ont le vie dure :) Enjoy |
j'ai linux et win xp déja installer
sur kel partition dois je installer vmware( le mieu) ?
|
ok je vais essayer sa
merci |
moi j'ai vmware avec ubuntu vista et win2000sev + cli 2000 et je tourne sur asus p5
mais j'ai pas chopé le serveur imprimante avec spouleur et fichier pour l'ordre... |
Résultats pour vmware installation