Rechercher : dans
Par :

Quel format pour la meilleure qualité vidéo?

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 13:52:04 chili62, le 26 fév 2009 à 12:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu savoir à quelle format doit on mettre une vidéo pour quelle soit de la meilleure qualité possible au niveau son et image svp?

MERCI
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel format pour la meilleure qualité vidéo? » dans :
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

lelandaisa, le 26 fév 2009 à 12:32:49

Mpeg4

Répondre à lelandaisa

2

neogenesis, le 26 fév 2009 à 12:45:30

Salut,

Je pense le MPEG. -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

3

chili62, le 26 fév 2009 à 13:46:43

Et entre le MPEG-2 et le MPEG-4 c'est mieu lequel a ton avis? VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

Répondre à chili62

4

yeuthuylam, le 26 fév 2009 à 13:51:06
  • +1

Mpeg-2

Répondre à yeuthuylam

5

chili62, le 26 fév 2009 à 13:52:04

Ok. merci a tous pour vos réponses VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

Répondre à chili62