Rechercher : dans
Par :

Aide pour émulateur NES pour PS3

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 16:24:51 thomas59160, le 26 fév 2009 à 12:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Donc d'abord salut tous le monde!

J'ai un problème après avoir télécharger l'émulateur NES je ne sais pas ce qui faut faire

http://www.noelshack.fr/voir/260209/Sanstitre018896.jpg

Voila la photo ou je suis arrivé.

Donc avec les ROM et tous les autrez trucs je suis perdus c'étais pour demander si il y aurait une ame charitable sur ce forum qui pourrait m répondre TRES précisement avec des photos si possible

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide pour émulateur NES pour PS3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger MAME VoirMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il...

1

Inexorable9295, le 26 fév 2009 à 12:27:21

Extrait ton fichier et nrmlement ta un programe d'installation dedans, fait gaffe parce-que avec room station j'ai eu un virus qui me metai mon UC au max et je pouvai plu rien ouvrir ca me metai ne repon plu

Répondre à Inexorable9295

2

thomas59160, le 26 fév 2009 à 12:30:21

Comment extraire c'est qoi les ROMS comme mettre format ".nes"?

Je comprend rien de cela je suis perdus des que je le met sur la PS3 j'ai fait copier coller du truc sur une clé et je l'ai mis sur ma PS3 et normalement quand on clique sa doit marche mais il est marqué quand je clique: "Aucun titre présent"

Répondre à thomas59160

3

thomas59160, le 26 fév 2009 à 12:45:53

Quelqu'un pour m'aider SVP

Répondre à thomas59160

4

Inexorable9295, le 26 fév 2009 à 16:24:51

Calme toi, ton problème va pas ce résoudre en 2 min, ta mis des jeux dessus ? si ça te met aucuns titre présent c'est que tu n'a mis aucuns jeux, pour extraire c'est simple au dessus ya un logo de dossier marqué extraire vers: tu choisi ton repertoire exemple: C:/
a présent tu va dans demarrer / poste de travail / disque C:/ et la normalement tu as ton fichier extrait

Répondre à Inexorable9295